Google Ad Grants

Avez-vous entendu parler de la subvention Google de 10 000 € par mois ?

C'est facile ! Nous nous occuperons de tout le processus, depuis la demande de subvention jusqu'à la gestion d'un compte Ad Grants réussi.

Qu'est ce que Google Ad Grants ?

Google Ad Grants est la version gratuite de Google AdWords. Ce programme est réservé aux associations, fondations et organisations à but non lucratif.

Le service Ad Grants vous permet d’afficher votre site Web en tant qu’annonce (en première place !) lorsqu’une personne effectue une recherche Google.

En utilisant un compte Ad Grants, vous pouvez cibler votre audience en fonction de ses recherches, de sa localité, etc.

Cette exposition incroyable aidera votre association à générer plus de dons, de sensibilisation et d’inscriptions.

Quoiqu’il en soit, vous serez beaucoup plus visible sur Internet !

KARMAGE est  le spécialiste Français. Nous avons animés des dizaines de formation chez Google Paris.

Pourquoi choisir Google Grants?

Budget marketing gratuit

La subvention Ad Grants de Google fournit un budget marketing gratuit à dépenser pour des annonces qui apparaîtront sur la page de recherche de Google.

Développez votre association plus rapidement

Utilisez le potentiel des subventions publicitaires pour développer votre organisation plus rapidement grâce à la sensibilisation, aux dons, aux événements et aux inscriptions.

Rivalisez avec les grands acteurs

Il est de plus en plus difficile d'être visible face aux grandes marques et aux grandes causes. Les subventions publicitaires peuvent vous aider à atteindre leur niveau.

10 000 € mais Pourquoi faire?

Que pourrait faire votre organisation à but non lucratif avec 10 000 € de publicité gratuite chaque mois provenant d’AdWords, une des solutions de publicité en ligne de Google?

Vous pouvez recruter plus de bénévoles, attirer plus de dons et partager votre histoire avec des publics du monde entier. Tout est possible avec Google Ads.

Attirer plus de dons

Les gens ont besoin de connaître votre cause pour pouvoir faire un don. Avec Google Ad Grants, vous pouvez accroître votre visibilité, augmenter le trafic de votre site Web et gagner des donateurs.

Recrutez plus de bénévoles

Vos annonces sensibiliseront davantage de personnes à votre cause et pourront les associer directement aux possibilités de bénévolat de votre organisme à but non lucratif.

Partagez votre histoire

Chaque organisation à but non lucratif a une histoire derrière sa vision. Avec Google Ad Grants, vous pouvez facilement partager la nature de votre mission et créer un impact durable pour les générations futures.

Recueillir plus de signatures

Les pétitions en ligne sont le meilleur moyen de réunir un maximum d'email optin de visiteurs impliqués et décidés à agir.

Conformité mensuelle

Renouvellement chaque mois à vie !

La subvention Google est automatiquement renouvelée tous les mois (pour toujours!).

Ce qui vous donne encore 10 000 € à dépenser, tant que vous restez conforme aux règles de Google.

Heureusement, en tant que professionnels certifiés Google Grants, nous savons exactement comment vous mettre en conformité avec les dizaines de réglementations.

Une opportunité méconnue

about image

Il est possible que vous soyez passé à côté d’une dotation publicitaire gratuite de plus de 10 000 $ par mois depuis des années. En effet, Google Ad Grants est une opportunité à la fois méconnue et sous estimée par les associations. Google Ad Grants est un programme réellement généreux et qui ne vous engage à rien qu’à répondre à un questionnaire de Google chaque année sur cette offre gratuite.

Chaque clic engendre un coût (CPC) qui est déduit de votre budget publicitaire jusqu’à épuisement des 10000 $ par mois.

Il n’est aucunement question que Google verse cette somme en numéraire sur le compte bancaire de votre association.

La valeur monétaire est présentée en dollar du fait que le programme Google Ad Grants est subventionné par Google USA. Néanmoins, une quarantaine de pays dont la France est concernée.

Eligibilité à Google Ad Grants

Vous êtes sûrement éligibles ! Alors demandez-nous de vérifier !

Le programme Ad Grants est proposé dans la plupart des pays, la France en fait partie. Pour pouvoir prétendre au programme Google Ad Grants, votre organisation doit :

  • être dûment enregistrée en tant qu’organisation caritative conformément aux statuts en vigueur dans votre pays : en France, les organismes doivent être placés sous le régime des associations loi 1901 ou des fondations d’utilité publique (publication au Journal Officiel)
  • reconnaître et accepter les certifications nécessaires à sa demande d’inscription, concernant la non-discrimination ainsi que les reçus et l’utilisation des dons.
  • disposer d’un site Web opérationnel, dont le contenu est suffisamment volumineux.

Vous avez un doute?

Appelez-nous !

KARMAGE est là pour répondre à toute question concernant votre éligibilité à Google

Nos méthodes

Nos méthodes et stratégies sont dédiées au programme, différentes de nos approches AdWords et issues de notre expérience à gérer de centaines de comptes et des dizaines de millions de dollars de subventions.

  • Rédaction des annonces et A/B testing
  • Stratégie de Mots clés et recherche
  • Structuration et gestion de centaines de groupes d'annonces
  • Approche axée conversion adaptée aux associations
  • Scripts spécifiques à Google Ad Grants

Pourquoi faire appel à un professionnel certifié?

De nos jours générer du trafic sur un site internet est un véritable enjeu.

C’est pourquoi nous saurons exploiter au mieux  Google Ad Grants afin d’accroître votre visibilité web

about image

En France, KARMAGE est la seule agence spécialisée Google Ad Grants, ce qui nous distingue des agences de communication classiques. 

Si vous avez déjà eu certains des doutes suivants, alors KARMAGE a la solution qu’il vous faut :

  • Vous en avez marre de réactiver votre compte sans comprendre les raisons de sa suspension  ? 
  • Votre trafic n’est plus satisfaisant quelques soient les efforts consentis ?
  •  Vous ne savez pas quand utiliser Ad Grands ou AdWords ?

Dans ce cas bénéficiez de nos méthodes spécifiques développées auprès de près de 600 associations.

Ce que nous faisons

 Notre mission est de maximiser votre présence en ligne pour que vous puissiez vous concentrer sur vos missions.

Donnez-nous les rênes de votre gestion Google Grants et nous vous aiderons à maximiser votre potentiel.

Candidature

Nous vous accompagnons tout au long du processus de candidature, en répondant à toutes vos questions.

Gestion de compte

Nous vous aidons à gérer votre subvention mensuelle de 10 000 € afin d’obtenir un impact maximal.

Recherche de Mots Clés

Nous menons des recherches pour déterminer quels mots clés conviennent au site Web de votre association.

Création des publicités

Nous créons des publicités attrayantes qui vous permettent d'obtenir le taux de clics le plus élevé possible et le trafic sur vos pages de destination.

Rapports Mensuels

Nous vous envoyons des rapports mensuels détaillant les performances de votre campagne et l’impact des subventions.

Programmatique

Nous développons chaque mois des méthodes et programmes pour repousser les règles du programme.

Inscrivez-vous sur notre liste
et restez informé