Web Development Services

Candidature Google Ad Grants refusée

Karmage est le partenaire privilégié de Google sur le programme Ad Grants. Nous intervenons chez Google tous les mois pour animer des ateliers de formation gratuits.

La mise à jour des conditions d'utilisations du 1er Janvier 2018 a entraîné des changements majeurs dans votre manière de gérer votre compte. Si votre candidature a été refusée, n'hésitez pas à nous contacter pour avancer sur le sujet. 

A module broke

KARMAGE vous accompagne durablement

KARMAGE est le spécialiste Google Ad Grants en France. Nous vous accompagnons de manière durable de l'audit du compte à sa gestion mensuelle. Notre équipe maîtrise les techniques et chaque mise à jour du programme et vous garantira de maximiser les chances de ne pas être suspendu, et de ne pas perdre votre compte. Nous garantissons aussi une utilisation qualitative et optimale de votre budget depuis plusieurs années.

Nous vous donnerons vos chances d'être validé et mettrons votre compte AdWords en ordre ainsi que votre site pour que vous puissiez être admis au programme.

Nous intervenons dans de très nombreux cas par exemple :

 

1/ Structuration du compte

2/ Problème lié à la mission

  • Vos annonces et mots clés ne respectent pas les règles Ad Grants relatives aux campagnes basées sur une mission. Tous les annonces et mots clés de votre compte Ad Grants doivent refléter la mission principale de votre organisation, correspondre à vos programmes et à vos services à but non lucratif, et constituer une bonne expérience pour l'utilisateur qui voit vos annonces.

3/ Problème de suivi

  • Votre compte ne dispose pas de l'outil de suivi des conversions requis par les exigences relatives à la structure des comptes de nos Règle de gestion des comptes. Vous devez définir un événement de conversion et installer une balise de suivi des conversions sur votre site Web. Sachez qu'une fois votre compte activé, vos campagnes doivent suivre au moins une conversion au cours du premier mois de l'activation du compte, et activer la stratégie d'enchères automatiques "Maximiser les conversions". Pour mettre en œuvre le suivi des conversions, consultez les Guide de création d'un compte AdWords d'Ad Grants.

4/ Site web non approuvé

100%

Mise en conformité du compte

208%

Augmentation du Taux de Clic (CTR)

93%

Augmentation du Temps de Visite Moyen

166%

Augmentation du nombre de pages par session

 

Parlons de votre compte Ad Grants

Nous sommes experts en gestion de compte et intervenons dans tous les secteurs associatifs.

Contactez nous dès aujourd'hui. Nous vous aiderons à optimiser votre compte Google Ad Grants et atteindre vos objectifs.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.